Les Jolies Filles de Cara Index du Forum

Les Jolies Filles de Cara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> Devenir modérateur -> tu veux devenir modérateur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeblanc.marc

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: demande de modération Répondre en citant

bon alors cc christophe je refais un rigole pas donc je fais une demande de modération je connais un peu le chat suis pas expert mais j aime mettre a profit mes connaissances pour aider les autres et j aime aussi le contact humain donc aprés 3 ans et plus ici je fais une demande en toute conformitée merci pour une réponse même négative

angeblanc.marc

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cc1492.christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: demande de modération Répondre en citant

c'est ok pour nous  Wink

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 03:09 (2008)    Sujet du message: un grand merci au passage... Répondre en citant

c'est ok pour moi idem  Okay

un grand merci au passage...

amitié

cc1492.christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: demande de modération Répondre en citant

Mort de Rire  merci admin pour la photo Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: demande de modération Répondre en citant

salut
je m'appelle Gaëlle et j'aimerais bien être modo si vous voulez bien de moi.
j'ai déjà modéré avec cyberFantasy dans "Folies Passagères"
Donc à vous de voir!
bye

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: demande de modération Répondre en citant

Anonymous a écrit:

salut je m'appelle Gaëlle et j'aimerais bien être modo si vous voulez bien de moi.
j'ai déjà modéré avec cyberFantasy dans "Folies Passagères"
Donc à vous de voir!
bye

Gaëlle 

Bienvenue Gaëlle dans notre équipe !!!! 

bon courage avec les boulay   mdrrrr Shocked  

gaellej44

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: demande de modération Répondre en citant

Merci Very Happy

mon pseudo c'est gaellej44, pas jute gaelle

A+

true_lie666

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:21 (2008)    Sujet du message: demande de modération Répondre en citant

Bonjour, je fais une demande pour devenir modérateur, ça ne fait pas bien longtemps que je suis sur le chat  avec ce pseudo mais je suis déjà venu souvent donc jaimerais mettre ma candidature.
Merci d'Avance ! xxx true_lie666 Wink

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 02:31 (2008)    Sujet du message: demande de modération Répondre en citant

true_lie666 a écrit:
Bonjour, je fais une demande pour devenir modérateur, ça ne fait pas bien longtemps que je suis sur le chat  avec ce pseudo mais je suis déjà venu souvent donc jaimerais mettre ma candidature. Merci d'Avance ! xxx true_lie666 Wink

je suis d'accord pour te mettre modo a l'essai une semaine avant validation final...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: demande de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> Devenir modérateur -> tu veux devenir modérateur? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange