Les Jolies Filles de Cara Index du Forum

Les Jolies Filles de Cara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour devenir modo sur cette cabine, une chance au tirage une chance au grattage (sourires!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> Devenir modérateur -> tu veux devenir modérateur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Pour devenir modo sur cette cabine, une chance au tirage une chance au grattage (sourires!) Répondre en citant

Bonjour, cette cabine recrute des modérateurs, plutot calme avec un esprit de tact et de patience.
il est souhaitable pour notre équipe que tu soit un tchatteur confirmé sur lycos, avec au moins 6 mois
de surf sur cara... ceci afin de s'assurer que tu a les qualitées requise pour ce beau travail tu doit etre agée d'um minimum de 20 ans,
plus jeune ca pose des soucis avec les parents  mdrrrrr.

en bref, je te souhaite de passer du bon temps chez nous et si je t'es pas encore décourager, malgres tout mes efforts, viens t'inscrire comme modo.

je ferais suite a ta demande tres rapidement

amitié

le biggggg brother ...  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cc1492.christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: Pour devenir modo sur cette cabine, une chance au tirage une chance au grattage (sourires!) Répondre en citant

- mouAA lol Mort de Rire  --

Lover_des_loups
modérateurs

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Pour devenir modo sur cette cabine, une chance au tirage une chance au grattage (sourires!) Répondre en citant

Salut ,

Ayant déja modéré sur plusieurs cabines et ayant toujours réussis mes missions de faire respecter lac harte lycos si peu nomé " chatetiquette" je propose ma candidature au post de modérateur.
Le respect de règle sur un chat est important et conansisant tout sur lycos je penses pouvoir être ici aussi un bon modérateur.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée et un bonne continuation avec cette nouvelle cabine

Lover_des_loups

terre.ronde

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:25 (2008)    Sujet du message: Pour devenir modo sur cette cabine, une chance au tirage une chance au grattage (sourires!) Répondre en citant

salut Very Happy  je suis candidat au poste de modérateur, ça me ferait plaisir de moderer cette cabine.

a bientôt Exclamation

avicin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:00 (2008)    Sujet du message: Pour devenir modo sur cette cabine, une chance au tirage une chance au grattage (sourires!) Répondre en citant

merci je suis tres content et fier de vous

Yahoo Messenger MSN
avicin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:01 (2008)    Sujet du message: Pour devenir modo sur cette cabine, une chance au tirage une chance au grattage (sourires!) Répondre en citant

Wink

Yahoo Messenger MSN
cc1492.christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: Pour devenir modo sur cette cabine, une chance au tirage une chance au grattage (sourires!) Répondre en citant

terre.ronde a écrit:
salut Very Happy  je suis candidat au poste de modérateur, ça me ferait plaisir de moderer cette cabine.
a bientôt Exclamation

- l'équipe de les jolies filles a le regret de répondre défavorablement à ta demande,bonne chance et bon tchat..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Pour devenir modo sur cette cabine, une chance au tirage une chance au grattage (sourires!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> Devenir modérateur -> tu veux devenir modérateur? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange