Les Jolies Filles de Cara Index du Forum

Les Jolies Filles de Cara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amelio forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> vous voulez amélioré le fonctionnement de la cabine -> vous voulez amélioré le fonctionnement de la cabine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didoune1980

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: amelio forum Répondre en citant

bonjour ,

voila moi je pensait que sa aurait été mieux si,quand sur un sujet du forum, est nouveau, que l icone de tête soit plus visible car ( pour ma part Very Happy ) j ai du mal a voir quand il y a un sujet nouveau ou pas voila si vous pouviez faire un icone par exemple d une autre couleur ou je sait pas... a vous de voir... c est juste une idées... Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cc1492.christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: amelio forum Répondre en citant

Didoune1980 a écrit:
bonjour ,
voila moi je pensait que sa aurait été mieux si,quand sur un sujet du forum, est nouveau, que l icone de tête soit plus visible car ( pour ma part Very Happy ) j ai du mal a voir quand il y a un sujet nouveau ou pas voila si vous pouviez faire un icone par exemple d une autre couleur ou je sait pas... a vous de voir... c est juste une idées... Okay

bonjour didoune 1980,nous allons voir ce qui techniquement possible afin que tous le monde soit satisfait,bonne journee et bon tchat Smile ..

Didoune1980

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: amelio forum Répondre en citant

alors si vous voulez de l aide sur le panneau d administration je peutvous donner un coup de pouce si vous voulez voila bonne journee et bon chat

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 01:45 (2008)    Sujet du message: amelio forum Répondre en citant

Bonjour, merci pour ton message, je suis toujour favorable a une aide extérieure!!
tu est donc la bienvenue si tu a des conseils a nous donner pour ce forum,

tres amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: amelio forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> vous voulez amélioré le fonctionnement de la cabine -> vous voulez amélioré le fonctionnement de la cabine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange