Les Jolies Filles de Cara Index du Forum

Les Jolies Filles de Cara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au post de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> Devenir modérateur -> tu veux devenir modérateur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre.artificier

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: Candidature au post de modérateur Répondre en citant

Bonjour a tous! Wink

Avant tout je vais me présenter ici (même si je suis asser complet sur mon profil du chat).

Je m'appel Olivier, j'ai 31 ans, je suis l'heureux papa d'une petite Océane qui a presque 5ans et dont j'ai la garde exclusive, je bosse comme magasinier dans une grande entreprise de tissus d'ameublement et suis j'adore Lycos! Laughing

Voilà, j'ai une assée grande expérience sur le chat (2ans et 11mois avec ce pseudo) et j'ai toujours aimer aider les gens.
Je pense être quelqu'un de sympa et j'ai une communication assée facile avec les gens.
Je pose donc moi aussi ma candidature pour vous assistez dans la modération de la cabine Les Jolies Filles de Cara, en espérant que celle-ci soit retenue! Okay
Je suis fort disponible surtout le week-end (du jeudi soir au dimanche soir pour moi, et oui j'ai un grand week-end Mort de Rire ), mais aussi parfois le soir en semaine (tout dépend de mon état de fatigue Embarassed ).

Je suis disponible si vous avez des questions...
A bientôt j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: On te souhaite... Répondre en citant

Bonjour On te souhaite la bienvenue dans notre équipe

on a la bierre au frais et la télé au cas ou  mdrrr Okay

amitié

maitre.artificier

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Candidature au post de modérateur Répondre en citant

Mr. Green Merci a toi pour ta confiance! Okay
Pour la bière, ne t'inquièe pas, je suis Belge et la bière c'est une spécialité ici! Mort de Rire
D'ailleurs là je vais en boire une a ta santée! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Candidature au post de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> Devenir modérateur -> tu veux devenir modérateur? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange