Les Jolies Filles de Cara Index du Forum

Les Jolies Filles de Cara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature au poste de modo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> Devenir modérateur -> tu veux devenir modérateur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamiss.carole

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Ma candidature au poste de modo ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Vous me connaissez un peu maintenant, et par la force des choses, j'ai eu envie d'évoluer sur le bateau.
J'ai deja le statut de capitaine car cela fait des années que je tchat mais j'aimerai me joindre a vous pour devenir modératrice !
Je pense avoit les qualités qu'il faut pour ça, c'est à dire l'impartialité, la patience, la repartie, l'humour aussi parce qu'il en faut, le sens moral mais surtout la sincerité.
J'attend de vos nouvelles très vite, en attendant on se retrouve dans notre room fétiche pour tchatter dans la joie et la bonne humeur !!
Bises et a bientot !
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cc1492.christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Ma candidature au poste de modo ! Répondre en citant

ok tu es valider Wink

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: pour ma part Répondre en citant

Bienvenue pour ma part tu a le meilleurs des profils pour être modo . Okay
validation Okay

Amitié

lamiss.carole

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Ma candidature au poste de modo ! Répondre en citant

MERCI LES AMIS !!!
JE REMPLIRAIS MES FONCTIONS DU MIEUX POSSIBLE !!!
BISES A VOUS Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Ma candidature au poste de modo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jolies Filles de Cara Index du Forum -> Devenir modérateur -> tu veux devenir modérateur? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange